Les ouvriers du chantier d'à côté ont trouvé le moyen d’abattre une énorme branche d'arbre qui est venue s'effondrer sur la fenêtre (heureusement sans vitre) de notre chambre! On a bien cru qu'ils détruisaient l'hôtel et nous avec!
Plus de peur que de mal, on se rendors jusqu'à 11h :)
Départ pour la Black house, a 15km au nord de la ville, un édifice surprenant nous attend.
Une grosse bâtisse accompagnée de maisonnettes en teck, décorées par l'artiste Thaï Tawan Duchanee avec des ossements, peaux d'animaux, objets en or et en argent.
On décide de continuer notre route jusqu'à Mae Salong, un petit village de montagne où un joli temple nous attend. Mais le bus ne va pas jusqu'au bout. On décide de faire du stop, c'est donc à l'arrière d'un super picup que nous continuerons la route.
Mais encore une fois le conducteur ne va pas jusqu'au bout, il nous arrête à un check point (on est proche de la frontière birmane tout de même) où les militaires eux mêmes se chargent de nous arrêter un véhicule pour finir le trajet.
On arrive enfin au village et l'on se lance dans l'ascension des 718 marches qui nous séparent du temple Santhikiri...au grand, grand, plaisir de margaux :).
En haut une super vue et le couché du soleil nous attend: "tu vois ça valait le coup ma poulette!"
Seulement voila, au retour la nuit est proche, et on a aucun moyen de refaire les 80km qui nous séparent de Chiang Mai, et un avion à prendre le lendemain matin !!!!
Panique panique mais heureusement super tuktuk est toujours là!! Ouf après 2h de route et 300bath on rentre à la maison.
Dernier resto, derniers verres, bye bye les copains et le nord, demain direction la playa :)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire