samedi 8 février 2014

Bangkok #2

Réveil 9h, direction le centre de Bangkok. Pas de taxi ni de métro mais un petit bateau locale: (longtail boat) sur le canal nous fera office de transport. Immersion totale et ce pour la modique somme de 0,35euros hihi.





Arrivées à destination, nous sommes allées voir la grande balançoire Inca:



En bonnes touristes qui se doit nous ouvrons la carte pour voir la direction à prendre à ce moment là un gentil Thaï nous aborde et nous montre ce que nous devrions faire. Il nous explique aussi qu'un Tuktuk serait la meilleure solution pour se déplacer dans la ville, comme par magie en voila un sorti de nul part!! 40bth (0,90euros) pour faire le tour de la ville et s'arrêter visiter les monuments, nous voila convaincues. Nous comprendrons par la suite que leur petit jeux est bien rodé et que ce "gentil thaï" n'était en faite là que pour nous racoler.


Nous voilà donc à bord de ce bolide à 3 roues, enchantées par cette nouvelle expérience.

Premier arrêt au Democracy monument:




Au big Bouddha:




Puis au temple Wat Benchamabophit





Au Lucky bouddha




Au Golden Mount




Et enfin, KO et les poumons noirs de pollution, nous avons demandé à prendre la direction de Kaoh san road, endroit très convoité par les backpackers. Nous avons grignoté des nems et nous sommes allées boire un verre, relax!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire