Nous voila donc sur l'île de Koh Phangan. Notre petit hôtel: green peace nous propose un petit bungalow à deux pas de la plage pour 450bth, parfait.
On se repose un peu avant la soirée de ce soir: la Black Moon party. Comme la full moon party, ces fêtes très connues dans tout le pays, célèbrent les cycles de la lune (ouai, en faite juste un très bon prétexte pour faire la fête :) ).
En route on rencontre deux français avec qui on passera finalement toute la soirée. Comme le veut la tradition dans ces soirées, on se peint le corps avec de la peinture fluo.
Et on se prend très vite au jeu ;). On finira bariolées de la tête aux pieds, prêtes à passer une excellente soirée :)
Sur place musique trans, décors fluorescents, fire show, des buckets (petit saut d'alcool) et beaucoup d'amis :)
Retour par la plage à 6h30 du matin avec de supers souvenirs et un magnifique levé de soleil en prime :).
Le lendemain c'est repos (évidemment^^) et visite du sud de l'île: .Haad Rin et sa belle plage de Sunrise beach
Déjà UN mois qu'on est parties, que le temps passe vite!
Dimanche on décide d'aller voir le nord\ouest de l'île: haad Yao, réputé pour ses très beaux couchés de soleil. On se trouve un petit bungalow avec piscine ;) quel plaisir, on y passera le reste de la journée.
Lundi c'est l'aventure! Pour la 1ere fois on décide de louer un scooter. En bonne pilote que je suis j'emmène margaux direction la plage de Koh Ma où l'on peut rejoindre une petite île par un banc de sable et faire du snorkeling.
Passage par le Chinese temple.
Puis Mae Salad pour admirer le couché du soleil. Sur place on rencontre 3 français avec qui on passera une très bonne soirée!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire